Sénégal/Youssou Ndour fait chanter le président Macky Sall

2 décembre 2013

Sénégal/Youssou Ndour fait chanter le président Macky Sall

apr aniv

De gauche à droite ‘( Youssou Ndour,Demba Dia, Macly Sall )

Il avait tout. Tout pour célébrer les cinq ans de son parti apr. Le chef de l’Etat sénégalais était entouré de presque toute la classe politique , celle qui l’a soutenu au premier comme au deuxième tour , celle qui l’a porté au pouvoir  le 25 mars 2012. Macky Sall apparemment  heureux  a tenu à exprimer sa joie .Il a d’ailleurs appelé ses alliés à poursuivre cette collaboration. A propos des prochaines locales  de juin 2014 , il  souhaite aller en coalition avec les mêmes formations et autres citoyens qui l’avaient accompagné  à la présidentielle et ceux qui souhaitent travailler avec lui pour dit-il sortir le Sénégal de sa situation de pauvreté.

Macky Sall qui a fêté ce premier décembre 2013 , les cinq ans de son parti n’a pas présenté, ni reçu  un  gâteau d’anniversaire , il a tout simplement  préféré chanter à coté de la star mondiale  Youssou Ndour et de  l’artiste  Demba Dia.Il les a fait venir  au présidium et le trio en bon orchestre , a chanté  les cinq ans  de l’apr. En chœur, les 3 hommes ont lancé   « joyeux anniversaire » au parti  au pouvoir .

Macky  trés ému  lâche ce bout de phrase en wolof , langue nationale  « Fii todjna »,  (nous avons cassé la baraque !) avant de poursuivre « je sais que j’ai pas une belle voix, heureusement vous l’aviez pas senti à cause de celle de  Youssou Ndour. »

Partagez

Commentaires